rebelles

Avez vous déjà testé la numérologie

Les arts divinatoires sont utilisés depuis de très nombreuses années: connaître son avenir est en effet une préoccupation majeure de l'homme, qui a toujours cherché à accomplir cette quête. Il existe pour cela de nombreuses techniques de divination, chacune possédant ses propres spécificités.

La voyance comme allié pour affronter la vie

Ce n'est un secret pour personne: la vie est à mille lieues d'être un long fleuve tranquille. C'est même plutôt un chemin sinueux et ponctué d'obstacles en tout genre, dont il est parfois difficile de venir à bout. Il est donc logique que de nombreuses personnes se sentent perdues face à l'immensité de leur existence: elles se posent des questions sur les buts à atteindre, sur le sens de leur vie et la raison de leur présence sur terre. Malheureusement, bon nombre de ces questionnemements reste sans aucune réponse concrète, condamnant ainsi leurs détenteurs à subir leur destinée sans avoir aucune capacité d'action. C'est à ce type de personne que la voyance est principalement destinée: elle permet en effet, grâce aux prédictions réalisées, de rassurer les gens quant à leur destin, leur permettant d'en devenir maîtres afin d'appréhender la vie plus sereinement.

Comment fonctionne la numérologie?

La numerologie est une forme de divination qui consiste à prédire le futur grâce à la lecture et à l'interprétation des chiffres. C'est une pratique qui balaie tous les domaines de la vie, du couple au travail en passant par le porte-monnaie. Elle fonctionne selon un principe très simple: pour connaître ce que l'on appelle votre chiffre de vie, il vous suffit d'additionner les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance, puis de réduire le nombre obtenu à un chiffre compris entre zéro et neuf: vous obtiendrez ainsi votre chiffre de vie, qui est censé représenter votre caractère et vous orienter sur la suite des événements vous concernant.

Exprimez vous !